Des verrues génitales & l’herpès sont des virus anaérobies
Parce que les virus sont anaérobies, ils ne peuvent pas survivre dans un environnement anaérobie et oxygéné.
Des rhumes, des grippes, des verrues,l’herpès, le VPH,des boutons de fièvre ont tous à l’origine des virus anaérobies. Ils peuvent seulement survivre et se multiplier dans un environnement avec peu d’oxygène.
Par une oxydation concentrée à un niveau cellulaire, ces maladies anaérobies sont incapables de se reproduire ou de se multiplier et elles se détruisent.
L’application d’un traitement local, oxygène et efficace est possible là ou le virus est localisé comme dans le cas des verrues génitales, l’herpès ou des boutons de fièvre.
Découvrez ici les opinions médicales concernant les traitements et thérapies oxygènes.
Des virus portent une charge positive et parce qu’il manque un électron aux molécules d’oxygènes dans leur orbite externe, ils sont chargés négativement.
Par conséquent, les molécules d’oxygène sont attirées aux virus et quand elles les trouvent, elles prennent l’électron chargé positivement du microorganisme et de ce fait le détruit.
Des organismes anaérobies peuvent difficilement exister dans un environnement avec un fort taux d’oxygène.
Condyline est un traitement contre les verrues génitales. Il n’est pas seulement efficace, il ne laisse également aucune trace, aucune cicatrice.